L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations à Lla Lame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
French Healy
recrue de la lame
recrue de la lame



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

Salutations à Lla Lame Empty
MessageSujet: Salutations à Lla Lame   Salutations à Lla Lame Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:08

Bonjour à tous,

Je viens d'entrer dans la famille de la Lame Eternelle donc je viens faire une petite présentation rapide.
J'ai 37 ans, suis divorcé et père de 3 filles. Je réside actuellement et depuis plus de 15 ans en Alsace, ma patrie d'origine étant cependant le sud et le soleil de Marseille(d'ailleurs dès mes enfants casés j'y retourne^^).
Je suis un ancien joueur CoH. J'ai arrêté il y a plus de 3 ans maintenant car je ne trouvais plus rien à faire sur le jeu mis à part les badges. J'avais comme héros principal un Defender 50 nommé French Healy sur le serveur US Freedom. Il m'arrivait de patrouiller dans les zones low lvl afin d'aider les super-héros débutant, mais d'après ce que j'en ai vu aujourd'hui cela va être stérile vu le peu de monde sur le serveur.
J'étais parti de CoH pour jouer à Guildwars, dont je me suis inéxorablement lassé pour l'ultime raison qui fait quitter de tous les MMO... plus rien à faire si ce n'est du farm.
Donc là je reviens sur CoH et même s'il ne reste que très peu de joueur sur le serveur(270 ça fait pas bien lourd pour un serveur national unique), je compte pouvoir m'amuser suffisamment pour justifier l'abonnement.
Je joue assez RP et suis donc attaché à la qualité de mes super-héros(mon Def est full empathie).
J'ai aussi un Blaster nrj/nrj(oui je sais comme c'est original^^)que je monte tranquillement... Ironie Man..Et là vous savez déjà à quoi il ressemble :fg;;:
Je joue habituellement à partir de 21h et jusqu'à tard(trop tard parfois aux dires de mes yeux le lendemain Cool
Vous pourrez m'inviter quand vous voudrez je serai toujours partant pour grouper avec qui que ce soit.
Voilà j'espère de tout cœur que la population tende à augmenter un tant soit peu sur le serveur afin de donner plsu de matière à mon côté RP.

Au plaisir de jouer ensemble aussi souvent que possible...

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Maître de la lame
Maître de la lame
Paradox


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : DtC :p
Date d'inscription : 31/08/2006

Salutations à Lla Lame Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Lla Lame   Salutations à Lla Lame Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:59

:fg;;: Bienvenue à toi French Healy :fg;;:
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
Epileptik


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Salutations à Lla Lame Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Lla Lame   Salutations à Lla Lame Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:20

oui bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à Lla Lame Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Lla Lame   Salutations à Lla Lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à Lla Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo la Lame
» Refonte de la lame!!!
» Au revoir la Lame
» La lame en perdition??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures :: Discution membres :: Presentation des Heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser