| Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naabak chevalier de la lame
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : Toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ Lun 21 Avr - 12:00 | |
| Voila je voudrais organiser un ptit truc genre tf alors dites moi si vous pouvez venir, quand, et pour quelle tf voila merci de répondre! | |
|
| |
THANIS chevalier de la lame
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : Dugny 93 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ Lun 21 Avr - 21:14 | |
| Ben ma foi moi je suis dispo en générale le soir a partir de 21h (plus tard le week end) .
Quand a savoir quoi faire ... peut importe juste si ont peut éviter les tf respec je les ai trop faites. | |
|
| |
Flash defenseur des opprimés
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Devant ton nez, eh banane XD Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ Mar 22 Avr - 14:00 | |
| Moi je suis dispo de manière irrégulière. Au pire un ch'tit tell à @Darth Killer et c'est bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : Toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ Mer 23 Avr - 9:12 | |
| estce que jeudi 14h ou 17h sa vous va? On fera une tf (celle pour les lvl30 mais je sé pas qui sé^^). | |
|
| |
Flash defenseur des opprimés
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : Devant ton nez, eh banane XD Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ Jeu 24 Avr - 23:08 | |
| Je suis en stage pendant la semaine, responsable de la cité U du lundi au jeudi 22h à 1h (pas de wifi et internet fortement restreint par pare-feu, même des sites comme GMail ne passent pas) donc t'as mal choisi comme jour =P | |
|
| |
| |
| |
Mimina Maître de la lame
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Sud Ouest, plage et montagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ Sam 26 Avr - 15:37 | |
| On (le Sg) a organisé 2/3 TF durant la semaine, j'espère que t'a pu en profité.
Sinon j'avoue que j'aimerai bien qu'on organise a l'occasion une tf entièrement en sg, ca pourrait être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ Dim 27 Avr - 9:14 | |
| Ouai je sais c'est moi qui a organisé la tf citadel jeudi. Si tu veut pour une tf, tu me dit je ferais passé le mot ds le sg pour savoir qui pourra. En fait si jai bien compris y a 4 tf et plein de trial non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ | |
| |
|
| |
| Si qq1 veut bien jouer avec moi^^ | |
|